750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Petits gâteaux au yaourt de soja.

gâteaux au yaourt de soja aromatisé

gâteaux au yaourt de soja aromatisé

Connaissez-vous les gros pots de yaourt au soja aromatisé ? 400 gr c'est parfois un peu beaucoup.

Mon préféré c'est blackcurrant cranberry, le citron gingembre thé vert n'est pas mauvais, mais j'avoue que je le préfère en petits gâteaux.

Il vous faudra :  1 pot de so soja de 400 gr (gardez le pot pour les mesures suivantes) / 1 pot de farine blanche / 30 gr de sucre / 100 ml de lait de soja ou lait de vache / 1 C.C de levure chimique.

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier verser le yaourt, ajouter la farine, le sucre, la levure et le lait tout en mélangeant bien le tout.

Vous devez obtenir une pate homogène.

Versez-la ensuite dans de petits moules en silicone de votre choix et enfournez pour environ 20 mn.

Surveillez la cuisson avec une pointe de couteau.

Ils sont délicieux, bien sur vu que nous sommes confinés je congèle l'excédent pour plus tard.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Super merci, passez me voir. https://jouet-matheo.blogspot.com/
Répondre
F
Merci de votre visite, que je vous rendrez avec plaisir.