750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Masques barrière.

Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.
Masques barrière.

Bonsoir à vous qui passez par ici, le confinement continue, on essaie de profiter de chaque journée en s'occupant le plus possible.

Donc je me suis mise à faire des masques, j'ai téléchargé le PDF chez AFNOR.

Le premier pas très réussi, je ne suis pas une couturière pro, je ne fait que des bavoirs ou des trousses, mais les suivant sont devenus correctes.

Pas parfait, mais ils ont l'avantage d’être là, maintenant le problème c'est de les faire parvenir aux destinataires.

Je vous ai mis le lien si cela vous tente d'en faire pour vous protéger un peu plus, tout en maintenant les distances de sécurité, le lavage des mains etc....

Prenez soin de vous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article