750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Légumes farcis.

Légumes farcis.

Bonjour à vous, je profites de la fraîcheur qu'apporte le matin pour vous faire mon article. Quand je dit fraîcheur....il fait tout de même déjà 23 °.

Les légumes du jardin arrivent et tout cela est bien bon, dimanche, je nous ai fait des tomates, pommes de terre et courgettes farcies, un régal.

J'y ai mis une farce avec viande de bœuf hachée à 5 % de M.G, riz, ail, persil, sel.

Quand vous êtes atteins de R G L vous évitez la peau et les pépins, donc maintenant j'enlève bien les pépins et j'essai de ne pas manger de trop grandes quantités, ce n'est pas facile.

J'ai fait aussi une ratatouille pour moi avec courgettes, poivron (tant pis) tomates, aubergine laurier, ail et sel..

Épluchez les légumes, je n'ai pas réussie pour l'aubergine (je trierai en mangeant), ensuite tout épépinez, coupez en morceaux et laissez cuire pendant 20 mn.

J'espère que ce sera bon, je vous dirais quand je goûterais, pour l'instant tout est au congélateur....bizarrement cela ne plait pas à DD et aux p'tits loups.

Bonne journée à vous, je file embaucher.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Humm...Rien de mieux que de manger nos légumes de jardin ! (A toutes les sauces...)
Répondre