750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Courge farcie.

courge farcie

courge farcie

Bon après-midi à vous, et oui je suis en retard, mais me voici quand même avec ma recette.....

Il vous faudra : une courge jaune de taille moyenne (pour 2) / 2 poignées de semoule de couscous non cuite / 1 boîte de lardons / 1 oignon / sel, poivre.

Ôtez le chapeau de la courge et réservez-le.

Ôtez les pépins à l'intérieur et réservez.

Dans une poêle anti-adhésive, mettez l'oignon ( épluché et émincé) avec les lardons, laissez cuire quelques minutes.

Mettez la courge dans un plat creux avec couvercle, allant au micro-onde .

Salez, poivrez légèrement l'intérieur de la courge, ajoutez ensuite l'oignon-lardons mélangé avec la semoule de couscous.

Remettez le chapeau, puis le couvercle sur le plat et enfournez pour 15 mn (plus ou moins) au micro-ondes. 

Servez tel quel ou accompagné de crème fraîche pour les plus gourmands.

Bonne fin de mercredi, je ne sais pas quand je reviendrai, les p'tits loups sont de retours et ce weekend, DD et moi aurons tout "Ma-ptit-famille" au complet, alors ils passent en premier.

 

 

Courge farcie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article