750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Muffins à la crème de caramel.

muffins à la crème de caramel
muffins à la crème de caramel

muffins à la crème de caramel

Un laps de temps sans article....cause ordinateur qui a rendu l'âme, pauvre chou. DD et moi avons profité des soldes pour partir en chasse d'une bonne affaire et donc voilà j'ai un nouveau joujou.

Sinon moral un peu en baisse cause RGO, j'en peu plus de ce jus acide qui est constamment dans mon œsophage et ma bouche, de m'étouffer en dormant, je reprends donc l'alimentation de bébé lol et j'ai hâte de voir l'endocrinologue.

Aller j'arrête mes jérémiades (mais bon cela fait du bien de se plaindre, cela me permet de relativiser), passons aux douceurs du jour.

Muffins à la crème de caramel.

Il vous faudra : un pot de crème de caramel (ici acheté à Noz) / 230 g de farine / 125 g de lait écrémé / 100 g de sucre poudre / 20 g d'huile neutre (ici huile tournesol) / 2 oeufs / 1 sachet de levure / 

Préchauffez votre four à 180 C.

Dans un saladier, mélangez au fouet : la farine, la levure, le sucre, les oeufs et enfin le lait.

Prenez des petits moules en silicone et versez un peu de pâte à l'intérieur, pas trop haut car ils vont gonfler.

Une fois toute la pâte utilisée, mettez dans chaque moule au centre, 1 c.c de crème de caramel.

 

Enfournez pour environ 20 à 30 minutes selon les fours et bien sur bonne dégustation et bon dimanche.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article