750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Dorade en papillote.

dorade en papillote

dorade en papillote

Bonjour à vous qui passez par ici, depuis cette nuit, ici c'est enfin la pluie, la nature va apprécier, moi un peu moins. Aujourd'hui une recette avec du poisson, merci Lidl qui fait zéro gaspi, j'ai eu mes dorades à  0 € 50 pièce donc on ne se prive pas.

Par personne il vous faudra : 1 dorade / 1 belle pomme de terre / 3 gousses d'ail épluchées / sel, poivre.

Prenez un plat creux et long ou vous déposez la dorade et la pomme de terre coupée en frites avec de l'huile d'olive et du jus de citron (pas pour nous le citron) du sel et du poivre et une gousse d'ail écrasée.

Mélangez le tout et laissez mariner au moins 30 mn.

Préchauffez votre four à 200°C.

Mettez une feuille d'alu dans votre lèche-frites, y installer la dorade et ses frites avec les gousses d'ail, versez dessus un peu du mélange marinade.

Fermez la papillote et enfournez pour 30 mn environ selon la grosseur de la dorade.

Un vrai régal au moment de la dégustation. Bonne journée à vous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article