750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Remise de coupe.

Remise de coupe.

Bonjour à vous qui passez par ici, j'espère que vos journées ne sont pas trop douloureuses à cause de la chaleur?

Ici, nous avons eu nos 3 petits loups en vacances qui nous ont bien occupés, mais j'en parlerais une autre fois. Pour l'instant parlons de la remise de la coupe.

Suite à notre concours familiale ou vous avez acceptez de noter les photos finales, et je remercie encore toutes celles qui ont participé à ce vote, DD et moi sommes allés remettre notre coupe au vainqueur.

Le vainqueur est Mr Fifine avec sont Saint-Honoré à partager.

Comme vous le voyez sur la 1 ère photo, Mr Fifine est ravi d'avoir reçu la coupe et surtout maintenant c'est à lui de lancer le défit. Nous ne savons pas encore quel sera le défit, mais je crois que ce sera du salé.

A bientôt et bonne journée à vous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour Nany , bravo a ton fils , le gateau est vraiment beau ! Oui je vois que vous étes abonnés chez le docteur , moi aussi en ce moment , je n'arréte pas , en Bretagne j'ai attrapé une rhino qui non soignée m'a provoqué un oedéme de la gorge a ne plus pouvoir articuler un mot et maintenant c'est la sinusite qui prend le relais , un mois malade sous solupred je suis fatiguée avec une petite tension moi qui ai l'habitude de l'avoir élevée ! Je vais voir le docteur ce soir a 19 h , je suis trop épuisée avec maus de téte et mal aux globes oculaire ! Prenez soin de vous DD et toi et bonne semaine , gros bisous
Répondre
F
Merci ma belle, je te contacte dans la journée pour savoir ce que t'a dit le toubib, bisous et bon courage.