750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Le parfum de la Violette.

Le parfum de la Violette.

Bonsoir à vous qui passez par ici, encore une journée de confinement qui se termine, combien va-t-il y en avoir encore ?

Pour l'instant personne ne le sait, j'espère que vous arrivez à vous occuper ?

Au cas ou, je vous propose une lecture que je viens de terminer ce matin :

Le parfum de la Violette.

Yoan H. Padines qui est-il ? je vous laisse le découvrir ICI.

Je l'ai découvert en lisant ses premiers livres de fantasy Vérité 1 et Vérité 2

Livres que j'ai dévoré tellement je me suis attachée à la quête de  Gamin et ses amis.....mais chut, je ne vais pas tout vous dire, car aujourd'hui il s'agit du Parfum de la Violette.

"La Violette est La drogue aphrodisiaque à la mode dans le milieu gay parisien.

Un cachet mène à l’extase…

L’accoutumance mène à la mutilation, à la torture et à la mort. Deux cadavres. Bientôt un troisième. Psychopathe ? Guerre des gangs ? A moins que ce ne soit les ravages de créatures démoniaques libérées de leurs entraves."

Un thriller, ce qui habituellement n'est vraiment pas ce que je préfère , mais plus l'histoire avançait, plus je me suis laissée emporter .

Les mots, les paragraphes se sont enchaînés avec fluidité sans que j'y prenne garde.

Je me suis laissée  happer jusqu'à ce que je me retrouve avec les personnages en Egypte. Comme pour tout bon livre, l'intrigue c'est terminée bien trop vite à mon goût. 

J'espère que je vous ai donné envie de découvrir Yoan H. Padines ?

Maintenant il me faut trouver d'autres lectures pour continuer mon confinement avez-vous des idées?

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article