750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du sol de l'arbre à ma table !

Cuisses de lapin aux marrons à la vapeur.

cuisses de lapin aux marrons

cuisses de lapin aux marrons

Non je ne suis pas zinzin, j'ai nettoyé mon congélateur avant l'arrivée des nouvelles récoltes. J'y ai retrouvé un peu de marrons reste des fêtes de fin d'année, et vu que le temps c'était rafraîchit je me suis mise en cuisine.

Il vous faudra pour 4 personnes : 4 cuisses de lapin / 1 branche de thym / 200 g de marrons surgelés / 10 cl de crème liquide allégée / 1 C.C de moutarde forte / sel, poivre.

Disposez vos cuisses de lapin et les marrons dans le bol du cuit vapeur avec le thym.

Salez, poivrez à votre convenance ; laissez cuire pendant 40 mn environ.

Récupérez le jus de cuisson ; laissez-le réduire dans une casserole jusqu'aux deux tiers, déglacez ensuite avec la crème et la moutarde, mélangez bien.

Servez les cuisses de lapin avec les marrons et nappez de la sauce.

Bonne dégustation à vous.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article